SACS de VOYAGES ...


 

au programme dans mon sac,
ce week end,
  Inde • :*¨¨*: • France • :*¨¨*: •  et • :*¨¨*: •  Suède   








manger indien, 
aller à la plage,prendre des photos,
faire un tour chez Ikéa,peut être ...
     et plein d'autres choses j'espère ...• :*¨¨*: •  


et puis pour les chanceux qui seront sur Paris,il y a ça ce week end! • :*¨¨*: • 

                               

3 commentaires:

Blanche de Castille a dit…

Très mignonnes photos! C'est amusant, j'ai mon coin de paradis juste au-dessus du Lavandou!
Et ce WE, au programme, préparer mon sac pour partir...en Inde!

solovelydecoration a dit…

oh! c'est rigolo!
tu as bien de la chance!
je retournerais bien faire un p'tit tour en Inde moi aussi!
à bientôt
bon week end et bon voyage !

Cez a dit…

ahhh moi aussi...quel pays fabuleux!!!!
j'en rage de pas pouvoir aller aux puces du design!!!!
bon weekend relax
xxx

Blogging tips