Petite histoire

En voyant les couleurs de  cette jolie photo ,je me suis rappelée de ce tissu vintage qu'une gentille dame (qui s'en servait de chiffon) m'avait offert sur un vide-grenier devant mon intérêt pour l'objet en question,
je l'ai ressorti de mon placard et il fera un chemin de table formidable!
Merci madame!

une jolie découverte via seesaw 
(photo Sander van den Bosch stylisme par  Oel van Carline)





bonne soirée!

2 commentaires:

Haya a dit…

J'aime beaucoup cette couleur assez flashy !

C'est un gout que beaucoup n'aime pas chez eux !

Mais moi je dis j'adore en voyant sur la table :).

Mais je suis plus couleur neutre.

Merci pour ce partage de tissu !

SoLoveLy{decoration} a dit…

@haya:merci j'espère que tu as plus le moral ;^)
@Frenchbydesign:ravie de ta visite,en tant que fidèle lectrice de ton joli blog ,toujours rempli d'inspiration...
bonne soirée à bientôt
*

Blogging tips