Paniers à peindre


Colorer ses paniers en les trempant dans un bac rempli de peinture







10 commentaires:

Martine a dit…

Simple, mais fallait y penser !
Bravo pour ton blog, il me plaît beaucoup.

La Déco d'Amélie a dit…

pas bête et très joli !

Caroline - Terre D'Ylang Déco a dit…

J'adore !!
Merci :)

elena nuez a dit…

such a great idea!!!!
loooove it

Olivia a dit…

quelle belle idée !!

Change Paris a dit…

Moi aussi j' adore ton Blog!

Nat at Made in Home a dit…

Je crois que certains de mes paniers IKEA vont bientôt devenir beaucoup plus intéressants...Merci pour ce post!

Scalaë a dit…

quelle bonne idée !

victoire a dit…

j'ai peint un panier en osier au pinceau, le rendu est moins bien que cette astuce!

Cez a dit…

super mais super idée!!! j'adore....
va voir les escaliers chez moi...;)
bizzz ma belle

Blogging tips