Jardins d' intérieurs


jardins d'intérieurs

pour tous ceux qui aiment la nature,
pour tous ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un jardin...


terrarium via potterybarn


un mini jardin dans des coquilles d'oeuf 



série de vase à faire soi-même à partir d'humidificateur d'air pour radiateur 

parenthèse 'culture'




un mini jardin aromatique...via simplygrove


réutilisez les conserves!
les boites à thé,etc



recyclez les bouteilles 
via julia


du vert dans toutes les pièces
 apartamentomagazine,un chouette magazine




2 photos issues du livre 
"Converted into Houses" by Charles A. Fracchia and Jeremiah O. Bragstad.
♥ bon dimanche 

8 commentaires:

Mélanie a dit…

Merci pour toutes ces belles idées ! Je rêve d'avoir un appartement tout plein de verdure ...

ilétaitunepois a dit…

j'aime beaucoup les versions coquilles d'oeufs et boites de conserves.

La Tulipe a dit…

Très belle sélection. J'aime. Merci.

catoche a dit…

J'adore l'idée coquilles d'oeufs. Je trouve cela adorable.

Mlleaime a dit…

Très Inspirant tout ça! C'est beau!!

Argile et Barbotine by Sandrine a dit…

Merci pour la sélection des bonnes et belles idées de recyclages d'emballages pour y loger les plantes.

LiSa a dit…

Je viens de découvrir votre blog via le 13zor. ce que vous présentez est très délicat et léger. j'aime beaucoup et suis particulièrement admirative devant ces jardins d'intérieurs. merci pour ces jolies découvertes!

elena nuez a dit…

adoro estos jardines de interior!!!
me gustan todos en esta selección!!

Blogging tips