Du mélange des styles

bonjour!
on commence la semaine avec mon sujet de prédilection.
Ces photos de la ferme white cross,je les ai vu pour la 1ère fois 
chez  Cez
cette  maison appartient à Mark et Sally Bailey,
propriétaires de la boutique-brocante du même nom; 
et auteurs de livres, pionniers sur l'art du recyclage dans la décoration.
(je suis sure,par ailleurs que nombre d'entre vous connaissent déjà leurs photos) 
un métissage de styles qui me parle,
 à base de pièces vintage,ethnique,de récupération,et de création:
comme ces étagères en cagettes,ou ce lit fait de tuyau de plomberie...






via skonahem,photos Morten Holtum

des livres 



un petit aperçu de la boutique



bonne semaine and think about recycling!

7 commentaires:

al&co a dit…

tout cela est très très chouette. j'adore !

quenotte a dit…

J'aime aussi beaucoup,j'ai envie de faire un atelier pour apprendre la technique du cérusé,je préfère en direct plutôt que de suivre des explications sur un bouquin.

Just White a dit…

I saw this house in mechant design, it is amazing!!! I love that bed!!

Have a great start of the week and thank you so much to visit my blog and follow.

LOVE

Eliana

Jessica Ballion Ohana a dit…

Ah j'adore ! (surtout les tables récup/bistrot)
Bonne semaine So !
Biz
J.

La Déco d'Amélie a dit…

MAgnifique ces matériaux bruts ! j'adore la tranche fluo des tables bistrot qui leur donne un coup de jeune!

Avantage Plus a dit…

Magnifiques photos. Un coup de coeur pour le ciseau géant!

Cez a dit…

cool...j'arrive enfin à te laisser un message!!! Merci pour le link...je ne me lasse pas de cet intérieur!!!!
qt à la dernière lampe...je kiffe!!! bizzzz

Blogging tips