Des mini bouts de chez moi acte IV

Fenêtre sur cour depuis le bureau et détails,
  d'une 'froggy'(moi) qui vit avec un english,








un matin,je me suis levée,et j'ai trouvée surprise,
 ces fleurs plantées dans mon jardin ,
par mon voisin Henri ,
cela m'a fait sourire,
depuis elles sont restées parmi les autres,un souvenir




4 commentaires:

Timothé a dit…

J'adôôôre.
J'aime beaucoup ton style, c'est tout à fait mon genre.
Et c'est drôle, je suis en train de faire des photos de mon chez moi, pour faire un article similaire au tien.
Ne dit-on pas que les grands esprits se rencontrent? Lol

Svatava a dit…

nice fragments ;-)

Diminoucha by Ann Cat a dit…

L'idée est très sympa et laisse malgré tout planer le mystère :o)
Ann Cat

Sabine a dit…

Des teintes très douces!Une belle ambiance!

Blogging tips