Ce matin


 Ce matin,
quelques photos de ma tête de lit maison en tissu recyclé et autres petits objets...
bonnne journée!




4 commentaires:

armelle a dit…

allez, je laisse un petite trace de mes passages nombreux et discrets parce que quans même, quel beau boulot que ce blog !
et comme je suis accro, ben je vote régulièrement chez Marie-Claire...merci solovely !

solovelydecoration a dit…

oh h!
c'est super gentil,merci !
ça me fait très plaisir que tu viennes régulièrement,c'est le genre de question que l'on se pose et qui reste souvent sans réponse quand on écrit un blog,alors ce témoignage me touche ...
bonne soirée ,à bientôt
sophie

Chib a dit…

C'est la carte retro que je retiens ^^
J'adore ce genre de carte

un courant d'air dans la maison a dit…

très joli très joli ton chez toi !

Blogging tips