BROCANTE

je me suis réveillée ce matin,
enchantée par cette nouvelle journée,
de très bonne heure et de très bonne humeur,
le soleil brillait,et
c'est naturellement,
que je suis allée
 faire un tour au vide grenier du quartier,
 et,
 dans mon panier,
 j' ai ramené ces quelques "étrangetés"

brille, soleil! brille !



un jeu de diamino, ancêtre du scrabble,crée dans les années 30,
une balance terraillon 'diétetique' des années 70


 un buvard chocolat meunier,et un protège cahier papier qui peuvent  s'afficher 



 une jolie suspension qui vient augmenter ma collection


 des tissus fleuris qui feront des rideaux,


 des gobelets au tons pastels pour pic-niquer,


des tasses vintage au joli graphisme et estampillées Ricard!
et oui,ici on prend le café avec du Ricard


 et une jolie lettre d'imprim'œ'rie

6 commentaires:

Valérie K a dit…

De bien jolies trouvailles !

Cez a dit…

hey..bonne pèche!!!!! mois j'ai trouvé des sac a café en jute du guatemala...me tarde de les utiliser!!!! bonne nuit!!! xxx

Mimii a dit…

Ma mère a la même balance ! Quand j'habitais encore chez mes parents, j'ai fait tellement de gâteaux grâce à elle !
J'aime beaucoup le jeu "ancêtre du scrabble" et les petites tasses vintage :)

Andrea a dit…

Super!!! Que de jolies choses...
Moi aussi j'ai failli brocanter hier mais le manque de temps n'a pas jouer en ma faveur arrrrrffffff
À bientôt,

Andie

http://andiesfactory.blogspot.com/

Atelier Cup of Tea a dit…

que de jolies trouvailles ... moi j'ai trouvé un grand casier d'imprimeur en très bon état ... pour ranger toutes mes petites babioles !!!

Hélène ♥ a dit…

C'est chouette tout ça !

Blogging tips