Bricoles

J'en avais marre de voir ces interrupteurs blanc au milieu du mur,et en voyant ces images,
je me suis dis,
tiens,pourquoi pas ?
et j'ai sorti le scotch...










5 commentaires:

Mimii a dit…

C'est une super bonne idée !! clap clap clap

Brodeuse du Phare a dit…

Magnifique ! ça va super bien avec le reste de ta déco !! Tu les as peints ? avec quelle peinture ?

solovelydecoration a dit…

merci les filles!
@brodeuse du phare,c'est juste du masking tape
bonne journée

Anonyme a dit…

C'est une bonne idée pour les interrupteurs, je n'y avais pas pensé. Moi ce sont les portes toutes blanches qui me fatiguent, alors je les peints.
Allez sur mon blog ou ma page hellocoton, je vais la mettre d'ici 5 mn
Bonne journée
Nirmalie

Haya a dit…

Oh j'aime beaucoup ce style de déco sa change beaucoup !

Blogging tips