WOOD &WOOL STOOL




J'ai tout de suite eu le coup de coeur quand j'ai découvert le travail de Ingrid Jansen,pour sa démarche écologique qui consiste à recycler des morceaux de bois anciens pour en faire des tabourets,une démarche qui allie utile et esthétique.

puis parce que ça m'a rappelé la maison de mes grands parents,elle recouvre ses tabourets de jolis ouvrages en crochets colorés,qu'elle fait elle-même(mon grand-père qui était "touche à tout "bricoleur, faisait aussi du crochet et j' ai encore de lui des couvertures similaires).
WOOD&WOOL STOOL propose également des objets décoratifs:des coussins,des cintres,des planches en bois à messages que l'on peut faire personnaliser,et bien d'autres choses encore que je vous conseille d'aller voir sur son joli blog wood&woolstool blog et dans sa boutique en ligne wood&woolstool,(elle livre en France)











une pensée pour mes grands-parents...


6 commentaires:

Mimii a dit…

Effectivement c'est une très chouette idée, simple et efficace ! J'aime beaucoup
J'ai bien envie d'essayer de faire une couverture multicolore :)

Cez a dit…

cette fille est incroyable..j'en ai parlé il y a qq mois...je suis accroc de ses tabourets!!! bizzzzz

fabienne a dit…

Oh super, pour moi aussi c'est un retour en enfance, le temps où ma grand-mère m'avait appris à faire du crochet, et j'arrêtais plus de faire des carrés....vraiment joli ses tabourets, j'aime les idees de cet article, je vais suivre tes recommandations et voir les blogs et boutiques en question...

fabienne a dit…

Très jolie photo celle de tes grands parents...

vie a dit…

Oui j'ai ecrit un article à son sujet il y a quelques mois!

un amour de papier a dit…

C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup les petits tabourets avec les petits ouvrages blancs en crochet. Un bel hommage aussi... Et vive les "touche à tout" qui nous insufflent un peu de magie au quotidien !

Blogging tips