UNE MAISON à l'ESPRIT BROCANTE

J'ai eu un véritable coup de coeur pour la maison de Constance,présentée chez du coté de chez vous,une maison,qui a gardé un coté atelier, où les objets ont souvent une histoire,des objets mis en scène avec talent par sa propriétaire,adepte de la récup' et de la brocante.Un univers mixte, où tons pastels côtoient couleurs acidulées,à l'esprit ludique et accueillant.






*{L'idée à piquer et simple à réaliser : une tête de lit en masking tape}


14 commentaires:

Loupette a dit…

Je confirme cette maison est vraiment décorée avec beaucoup de gout! Je suis fan aussi!
Merci pour cette découverte

Anonyme a dit…

ARG j'adore, j'aimerais beaucoup que mon futur appart' soit un peu comme ça. C'est vraiment chouette !

Rhya a dit…

Vraiment vraiment belle. je veut habiter ici...kitten face aussi!

Natalia a dit…

I love! This is beautiful :)

Cez a dit…

just gorgeous!!!! j'adore le tapis rond, la fenetre style atelier...beau!!!! xxx

Mimii a dit…

C'est sublime !!! Je suis complètement fan :)

Espia Collection of References a dit…

GRACIAS POR PASAR EN MI BLOG!!!!
LINDO POST!
YA TE AGREGO
MUAS
SALUDOS

Le colibri a dit…

Ces décorations sont vraiment terribles, les couleurs sont douces, et on sent comme un parfum agréable d'ancien temps...:)

Viou a dit…

Ton blog est décidément très inspirant ! J'aime beaucoup ton univers ! Je t'ajoute de suite à ma blogroll pour être sûre de te retrouver :)

Artémise et Cie a dit…

Hello oui c'est très jolie, je l'avais repéré il y a quelques temps, mais je ne savais plus où, j'adore les couleurs cet univers, j'aimerais beaucoup avoir un frigo rose comme celui là mais quand j'ai vu les prix ou la la, ça va pas être tout de suite, en tous cas encore merci pour tous les articles dont tu nous fait part, ils sont toujours agréables, et on apprends toujours des tas de choses...

Lilouka pour JojO a dit…

Oh oui j'aime beaucoup aussi ,
merci pour votre visite qui me permet de découvrir votre blog .
à très bientôt

Anonyme a dit…

je viens de tomber par hasard sur ton blog...et il se trouve que cette maison c est la mienne...alors merci pour tous vos gentils commentaires.... :)
Constance

Sew&Laine a dit…

ouhhhhhouhhh, ça pourrait être chez moi ça. même si c'est un peu trop girly (la moitié ayant aussi son mot à dire côté déco), je retrouve quelques éléments déjà présent at home (le téléphone noir, le bureau d'écolier). Mention spéciale pour la cuisine et la chaise jaune!

Hélène ♥ a dit…

oh oui via une bloggeuse j'ai vu ce reportage magnifique ! superbe cette maison ! j'adore tout !

Blogging tips