SAJILO CAFÉ

J'ai du me contrôler pour limiter ma sélection de photos de Sajilo café,un restaurant indien situé à Tokyo,découvert grâce à this is naive
j'aurais pu faire un post de 2 pages,tellement j'aime l'ambiance de cet endroit,décoré en toute simplicité à l'esprit industriel,rempli de bonnes idées et de plein de petits détails qui retiennent mon attention, m' inspirent...
mais plutôt que de longuement en parler ,je vous laisse contempler...
et si vous aussi vous aimez vous pourrez trouver plus de photos ici


redonner vie à des lettres d'imprimerie comme par magie...









faire une ouverture en haut d'une porte...

ça me donne envie de transformer mes vieux cintres en métal,tellement pas pratiques pour les habits,mais qui ferait de beaux portes photos... 




bonne journée!

4 commentaires:

Valérie K a dit…

Tu as bien raison, très intéressant ce café. J'aime beaucoup l'idée des cintres.

Cez a dit…

sublime comme on aime hein??? juste toute la récup dont je rêve....beau post!!! bisous belette

Pas plus tard qu'hier a dit…

Tu as raison, cet endroit a l'air d'avoir beaucoup de cachet ! De la simplicité, de l'ancien, de la classe ! :)

Kell a dit…

Rho l'idée du miroir devant les lettres d'imprimeries, je n'y avais même pas pensé!!!! merci pour ces photos et idées :)

Blogging tips