PENSÉES POUR CEUX QUI NE PARTIRONT PAS EN VACANCES AUJOURD'HUI

Les vacances ont commencé ce week end pour les plus chanceux d'entre nous,mais pour ceux qui n' ont pas encore  cette chance,voilà d'autres façons d'utiliser nos valises et de voyager en classe déco.



{des valises vintages détournées,en meubles d'appoint, en tables}






{ des valises de tous styles }



via flickr

{inspiration via anthropologie qui nous suggère de les empiler ,mais aussi les sangler}


{le bonus}

theboomcase propose un large éventail de valises vintage,qu'ils recyclent en système d'enceintes portables,
et transforme la plus ringarde des valises en un objet de désir.




en attendant les vacances je songe à laquelle de ces idées je vais mettre en pratique ,et à défaut de prendre ma valise, je prends mon attaché-case ,je me demande si je ne vais pas le transformer en attaché-boomcase et je pars au boulot!
La classe ,non?

BONNE SEMAINE,HAVE A GOOD WEEK!


2 commentaires:

Pas plus tard qu'hier a dit…

Super la classe Déco ! :) C'est fou le potentiel que peut avoir une valise en fait, même quand elle ne voyage pas ! :)

Cez a dit…

j'adore les valises...c'est top déco, je trouve, surtout les vieilles!!!! enteuka...vivement les vacances...tu l'as dit!!!!! bizzz ma soso

Blogging tips