MAISON D'ARCHITECTE AU DANEMARK

une petite visite dans la maison de l'architecte danoise Sara Geise Camre,découverte via hanna's room,
des meubles suspendus,des meubles bas sans pieds,des lampes qui descendent,descendent,et ouvrent une perspective différente dans ce joli décor blanc. 






7 commentaires:

salome a dit…

looooooove


I dreamed of COACHELLA: http://magmoiselle.fr

Mimii a dit…

Tssss, je veux y habiter !!!!!

Olithée a dit…

C'est vraiment superbe cette atmosphère et pourtant...

Nous avons une maison (celle de mes parents) en bois dessiné par un certain Jérôme Darblay. Elle est, d'extérieur, couleur vanille, mes parents ont peint leur parquet en blanc comme sur ces photos. Pour le reste de la maison le parquet est en bois clair. Maman veut repeindre l'escalier en blanc pareil.. il faudrait que vous voyez les photos pour nous dire ce que vous en pensez.. moi je ne suis pas d'accord (même si mon avis compte peu au final)!!
Trop de blanc, c'est trop non?

Olithée a dit…

OOps :

c'est le parquet de leur chambre/ dressing/ SDB qui est peint en blanc.

Après relecture mon debrief n'etait pas très clair dsl!

Anonyme a dit…

so beautiful home, the floor is just perfect!

solovelydecoration a dit…

*** merci à toutes pour vos commentaires! ***
@Olithée,
je trouve cette solution sympa pour un escalier que tu peux voir dans ce post:
http://solovelydecoration.blogspot.com/2011/04/faire-les-choses-differemment.html
un bon compromis,je trouve
sinon,c'est avec plaisir que je regarderais tes photos,que tu peux m'envoyer à solovelydecoration@hotmail.fr
*** à bientôt ***

Trucs Déco a dit…

très cool et très lumineux! j'adore!

Blogging tips