FLOWER POWER CHEZ LES BLOGGEUSES

Floraison de saison!
les fleurs s'invitent dans nos intérieurs,
en tout "liberty",et parfois plus,total look ou plus discret, accessoirisé:linge de maison,tableaux et vaisselle vintage,maskingtape...
à vous de trouver le style qui vous plait,parmi de multiples possibilités
les bloggeuses dont je vous montre l'intérieur aujourd'hui,
l'auteur de fine little day collectionneuse de pièces vintage et de dottie angel,
 sont de la partie,
fleurs de rigueur tel est leur point d'honneur.

pour les 'belles de jour' audiaceuses




maison de la styliste et photographe suédoise Elisabeth Dunker,que vous pouvez retrouver sur son blog,finelittleday et dans sa boutique ici

{ suivez moi,les amis,on continue la ballade chez la créatrice dottie angel}



pour les 'belles de nuit' rêveuses 


le shop dottie angel c'est ici

pour les 'pensées' discrètes

oncewed

couvre-lit chez urbanoutfitters


petite valise Lalé chez monjolishop

et vous quel flowerpower êtes-vous, êtes vous prêts à le laisser rentrer chez vous?



bonne journée!

4 commentaires:

Cez a dit…

belles tasses...j'aime les bensimons a fleurs...hummmm manque plus que ce &é!ç)? de soleil!!!!! bizzz ma Soso

virginie B a dit…

c'est magnifique, j'adore (sur le B)

Lilouka pour JojO a dit…

Très chouette tout ces imprimés ...
Merci pour l'astuce *

Isabelle a dit…

Tu as fais une magnifique sélection, j'ai un grand coup de cœur pour le papier peint vert à fleur !

Blogging tips