ARRANGER ET RANGER

   {arranger}
disposer ,mettre de l'ordre avec une recherche esthétique

{ranger }
caser, entreposer, placer, remiser

quelques idées de rangements à faire soi-même.

un meuble de cuisine fabriqué à partir de caisses à vin peintes,et de planches de bois

customiser des boites en cartons en y ajoutant des poignées faites à partir de ceintures.


exposer ses livres sur des supports en bois de jeux de scrabble ancien (ou sur des étagères à épices)

une penderie en tuyau de plomberie 

 des rangements à partir de paniers métal (pour vélo)


{BONNE SEMAINE}

7 commentaires:

florence a dit…

ah les caisses a vin , j'adore !

Anonyme a dit…

great ideas! You have so beautiful blog :)

Pas plus tard qu'hier a dit…

De bonnes idées de détournement !
Malin les support de scrabble ! Je vais peut-être tenter, un beau livre c'est comme un tableau ! :)

Margri a dit…

vraiment excellentes idées, je vais en piquer quelques unes ^^

Mimii a dit…

Tout le monde parle de ce rangement de printemps et quand je vois le bazar qui s'amoncèle chez moi, je me dis que je devrais suivre les bons conseils prodigués ici et sur les autres blogs !!
J'adore l'idée des supports pour les livres :)

Viou a dit…

C'est vraiment très très joli et plein de petites astuces ! J'aime beaucoup !

Léa a dit…

J'aime beaucoup les poignées ceintures! Je reprendrais sans doute l'idée, mais peut etre plus pour un autre support (un vieux meuble par exemple, une commode...)

Blogging tips