POUR LE FUN

Allez une petite série bien flashy,une association de couleur pour le fun,à réserver au petit coin caché,
à étudier pour une entrée qui va tout fracasser.
En touche de folie sur ce qui fut autrefois un vieux débri,
ah!laisser s'exprimer son coté arty,
avec ou sans parcimonie.




photo Steve h 


oeuvre de Matthew Deleget

vitrine Agnès B Paris Xème par Kidult via wo&we

n'appl'er pas la police,changer votre regard,c'est l'art de la rue

photo Regina J via flickr
(il existe des films colorés pour vitres que l' on trouve facilement dans les magasins de brico)

5 commentaires:

Tonka et Citronnelle a dit…

J'aime ces associations. Maîtrisées, elles sont du plus bel effet!
Au plaisir,
Tonka et citronnelle

Anaïs a dit…

Trop bien ces photos! J'adore!!
Bisous

solovelydecoration a dit…

merci Tonka et Citronnelle!trop joli ce nom!!
bisous Anaïs ,merci d' être passés par ici!

Melissa a dit…

Cette série de photo est très belle et les couleurs sont géniales ensemble. J'ADORE! A tester en tenue, c'est pile poil dans la tendance Colorblock.


Je trouve ton blog très agréable j'ai donc voté pour toi sur Marie Claire.

Bisous bisous

solovelydecoration a dit…

merci Melissa,et vive le color block!!!

Blogging tips