MERCREDI POUR LES GRANDS ET LES PETITS

aujourd'hui,mercredi,j'ai vu 

cette illustration "eyes" de sandra juto

ces couvertures pour enfants en gaze de coton,j'adore ce tissu légèrement gaufré,trop doux,trop moelleux,et les couleurs!et les motifs!de patapri chez Etsy,on y trouve aussi de très jolies serviettes


du papier peint arlequin et de jolies étagères maisons de chez ferm-living

aujourd'hui j'ai vu:quelques DIY, TKLFTM(t'as qu'à l'faire toi même) faciles,pour un mercredi créatif,


j'ai vu une idée déco facile,à personnaliser,encadrer un joli vêtement trop petit pour son petit pour le transformer en tableau souvenir.photos via scrap-book


j'ai vu qu'on pouvait peinturlurer(avec de la peinture en bombe qu'on trouve facilement dans les magasins de brico,de loisirs créatifs ou sur internet) des vieux jouets en plastiques dans des couleurs sympas pour s' en servir d' éléments de déco.extrait du nouveau magazine en ligne sweet paul


j'ai vu que d'un mot,d'une phrase,on pouvait faire une bannière décorative avec du papier cartonné,un gabarit de lettres que vous aurez imprimé,de la colle et des paillettes,plus de détails chez creaturecomforts un joli blog plein d'idées! 


Aujourd'hui j'ai vu que la pluie qui tombait encore,mais que parfois la pluie pouvait être gaie!
tableau happy rain de patapri

Aucun commentaire:

Blogging tips