LUNDI:METRO,BOULOT, DÉCO,BUREAU

Allez,il est l'heure!C'est lundi,on va au boulot!
 On prend l'auto,le vélo,le métro,ou pas,

ah!bon??ah!oui???



*les bonnes idées à piquer:
les rangements en hauteur, le tableau noir peint sur le mur,et les rails et rangements de la série asker éléments de cuisine détournés,de chez ikea 
photo via apartmenttherapy 


* les idées à piquer:
le contreplaqué à laisser nu sur les murs,si,si,je vous assure!
 le baquet,seau de jardin en plastique recyclé,existe en plein de coloris pour moins de 10 € econo-ecolo 

LE bureau ikea modèle VIKA,les stores en papier,photo via thedesignfiles.

un bureau total récup?
le plateau est fait d'une vieille  porte en bois décapée,les pieds de briques et de cagettes,le mur est tapissé de patrons de vêtements,photos Johanna Parkin via vol.25

  un placard bureau photo Johanna Parkin via vol.25

mini,minimaliste,joli chaise Alvar Aalto via the desk of lola


Turtle animals on the underground All contents © copyright 2004 Grid24 Ltd. All rights reserved


bonne semaine!



5 commentaires:

WO WÉ COLLECTION a dit…

A voté !
Sans aucune hésitation, je vote "so lovely" !

sylvie, Enfin moi a dit…

Que de bonnes idées.
J'aime beaucoup ton blog.
Bonne semaine
Sylvie

solovelydecoration a dit…

Merci,pour vos encouragements.
D'autant plus flattée que je suis fan des créations de wo&wé!!!
Sylvie,je cours découvrir ton blog,
bonne semaine!

Cez a dit…

fan du bureau récup....ca c'est une belle trouvaille!!!
bonne semaine louloute!!!!
bizzz

Esther a dit…

Ravie de découvrir ton blog grâce à MCI...
Petite remarque: ce que tu nommes "carte géographique" sur le mur du bureau total récup, c'est plutôt des pièces de patrons de vêtements !
;-)

Blogging tips