CAMPAGNE BOHÈME

Youpi c'est l'printemps,on part faire un p'tit tour à la campagne,on cueille des fleurs et on fait les brocantes!







joli choix de thermos chez .pivoine et tapioca.,à voir aussi les boites à thé fleuris


tabouret ikea en papier peint cousu! et tapissé par Dottie Angel,j'adore l'idée.

armoire ancienne peinte et tapissée via yvestown


assiettes atelier Calu fontes via all the luck in the world



pour customiser les objets et les meubles aussi, via  lovelytape


9 commentaires:

La petite plume de Marine a dit…

j'adore ces couleurs, ce style déco. Pile la déco dont je rêve d'avoir.
merciiiiiiin bcp pr ces jolies photos <3
La petite plume de Marine

Unknown a dit…

que entrada mas bonitaa!!! me ha encantado el sofa!!!! y el coche es un puntazo!!! jiji :P

L a dit…

LOVE your blog :) You have great style. Thanks for visiting mine!

virginie B a dit…

superbe !

Valérie K a dit…

Très jolie sélection. Merci pour ces belles images

annie :: Lovely Tape a dit…

Je découvre avec plaisir ce blog que je vais mettre dans mes favoris !!

Limited Edition a dit…

Que de jolies couleurs!

elena nuez a dit…

pink and tourquose are soooo beautiful, love!

meuble tunisie a dit…

Bonjour ,
merci pour tous ces informations , un article bien écrit et très clair bonne continuation !!!!

Blogging tips