BOHÈME

Romantique,artistique,féerique,


joie de l'instant,du moment,magicien des petits riens au talent insouciant,
ton esprit de fête,tes voyages me font tourner la tête
esprit bohème si plein de vie,
original originel,
esprit bohème si grand je t'aime...



drapeau Sararahbar





 photo stacyarmand



photoLo Bjurulf pour ikea


5 commentaires:

Marie a dit…

nice !

Marie a dit…

ah zut, j'étais persuadée d'être sur un blog étranger... ce n'est pas le cas !
Je disais donc (pour traduite mon "nice"), que c'ets un style que j'adore, et que les photos présentées ici sont sympas.

solovelydecoration a dit…

ahahaha! merci,bon dimanche!

bizstrange a dit…

Les photos sont superbes!!!.J'aime beaucoup cette ambiance à la fois gaie, simple et festive...

Cez a dit…

j'adore ce post...j'avais fait un post sur ces drapeaux, c'est une tuerie hein? bonne nuit!!!!

Blogging tips