UN GRAND MERCI(comme à la cérémonie des césars même si j'ai pas encore eu ma statue)


C'est bientôt la fin du mois,je sais qu' à moins qu' un miracle ne se produise,que je ne serais pas élu blog du mois, ce mois ci!
Mais il reste encore 11 mois!!! 

J 'ai déjà envie de vous dire merci, merci à ceux qui ont voté pour moi,merci à ceux qui m'ont fait part de leur sympathie jusqu'à présent (, et qui vont je l'espère continuer;^)c'est à vrai dire le plus important pour moi!C'est ma victoire!
Merci beaucoup à ceux qui se sont dévoilés,Martine,Fanou,,Rhya,Céline,Flotigno,Alexandra,Cedric,Christophe,Elisabeth,Maya,Andrea,libelul,Sally,Ana Caroline,Anouchka, lou,Laurence,Cécile,Mag,Mike,Graham,Manuela,Delphine,Charlotte,Gail,Guy,j'espère que je n'oublie personne,(c'est coomme ça qu'on dit aux césars quand on est ému!!si,si)merci aussi à ceux qui sont restés discrets.

Ces témoignages, comptent vraiment beaucoup pour moi ,ils sont un moteur pour mon inspiration et  me motive à continuer à partager  de jolies choses avec vous .

UN GRAND MERCI A TOUS!




je vous souhaite qu' à vous aussi un jour,ne serait ce qu'une petite partie de vos rêves devienne réalité.

Aucun commentaire:

Blogging tips