CONCOURS MARIE CLAIRE MAISON



Hello,juste un petit post pour vous dire que mon blog est en compétition sur marie claire maison et que si vous appréciez ce blog, 
vous pouvez voter pour moi ici,il est possible de voter une fois par jour et par personne! ;^)
c'est aussi l' occasion de découvrir d'autres blogs déco !
Merci pour votre soutien! 



N'ayons pas peur d’échouer mais plutôt de ne pas avoir essayé.
thingsweforget

i had a dream via wawamiu


bon week end ensoleillé!

6 commentaires:

Rhya a dit…

J'ai voter pour votre blog! J'espere que vous gagnez! Pardon pour mon francais, ca fait des annee que j'ai parler.

Je vraiment adore votre blog! C'est formidable et vraiment belle.

au revoir,
:)
rhya

solovelydecoration a dit…

merci,merci,ça me fait vraiment plaisir! ;^)

Maya Lou a dit…

Qui a dit que sans internet on ne ferait pas d'aussi jolies découvertes ?
Bon week end ensoleillé !

Valysblog a dit…

Ravis de ton passage chez moi Sophie, merci de me permettre de découvrir ton charmant blog et merci de me faire apparaître dans ta liste !
Bonne soirée et à bientôt

Cez a dit…

bien sympa ton blog!!!! merci d'être passée chez moi!!!
On est donc en guerre...chez Marie-claire!!! LOL
bonne soirée!!!
Cez

solovelydecoration a dit…

lol!bonne soirée!J'adore les commentaires,méchante guerrière! ;^)

Blogging tips