MAISON DE VACANCES DANS LE SUD DE LA FRANCE(au boulot!)



Aujourd'hui,lundi,parlons un peu travail!Je sais ça peut être désespérant,mais dans mon cas c'est plutôt un beau projet que de travailler avec mon ami Gail,décoratrice d'intérieur,qui est avec son mari Meyrick 
la propriétaire de cette merveilleuse maison dans le sud de la France,à Cavalière, qu'ils restaurent depuis quelques années.La maison était en ruine quand ils l'ont acheté!
Le projet est déja bien avancé,mais en vue de louer la maison cet été nous allons faire quelques travaux de peinture et d'enduit décoratif dans les 8 chambres de la maison!!!
Voici quelques photos qui je l'espère vous apporteront à vous aussi un peu de soleil!




la salle à manger  aux murs couleur bronze en harmonie avec le  marbre




miroir ,soleil!

une vraie cuisine de restaurant avec chambre froide fabriquée sur mesure en Italie ,tous les deux cuisinent super bien!!ils ont totalement levé mes mauvais apriori sur les anglais et la cuisine!;)







L'escalier en marbre, et la jolie montée en tadelakt ivoire réalisée sur 3 étages par Gail et moi-même,nos mains s'en souviennent encore!Mais on est fières du résultat et c' est le principal.



       j'adore ce lit à baldaquin,chiné au maroc par Gail,tout comme les tapis et les banquettes.La plupart des chambres ont leur salle de bain en marbre de couleurs différentes et leur dressing attenants,c'est ici que nous allons travailler!!






j'aime ces couvertures de mariage berbère,comme tenture ,plaid ou tapis


en fond, un tableau feuilles en argent oxydé,une création de Gail






cette chambre fait partie du studio qui se situe au rez de chaussée de la maison avec accès direct sur le jardin et la salle de sport


je vous montrerais bientôt d' autres photos des chambres terminées,du salon,de la bibliotèque et si vous êtes intéresser pour venir passer des vacances sympa sur la cote d' azur dans un petit coin de paradis vous pouvez toujours me laisser un message,en attendant , c' est lundi et il faut que j'aille travailler!;))Bonne semaine à tous!

2 commentaires:

fanou a dit…

Très jolie maison ,bon courage pour les travaux je vais suivre avec intérêt l avancée des travaux ...

solovelydecoration a dit…

Merci ma fanou!

Blogging tips