BONNE ANNEE A TOUS!

 AVANT TOUT ,JE VOUDRAIS VOUS SOUHAITER A TOUS UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE 2011 

mes bonnes résolutions cette année,passer mon permis de conduire,indispensable ici,il faut que je me fasse à cette idée!
et un max de récup,de recyclage et de brocante,je crois que je devrais pouvoir m'y tenir
pour moi CETTE ANNÉE,NOEL EN FAMILLE A AMIENS SOUS LA NEIGE...trop chouette




 ça faisait bien longtemps qu' on avait pas vu Amiens sous la neige!



Notre ourson de neige






la rue de mon enfance se transforme en piste de ski improvisée,par une voisine assez funky je dois dire,j'aurais emmené mon snow si j' avais su!




étant à Amiens,comme vous l' avez compris pour les fetes pas de brocante mais je n' ai pas pu m'empecher d' aller faire un tour chez Emmaus,ou j'ai été servi par un vendeur fort sympathique

et je suis repartie avec un petit pot à épices ancien en vichy rouge ET blanc parfait dans ma cuisine


et,et ...et,eh,oui,derrière,chut il est là!Je voulais une biche,et je me retrouve avec un cheval!




il adore se faire photographier!



et puis de retour au Lavandou,re-brocante et là j' ai trouvé une horloge Trousselier Tintin,Haddock et Milou ,poursuivi par Mike? mais c'est dans quel album ça, déjà? 


les premiers semis pour notre potager cet été,c'est Graham qui s'en charge,et un petit vase chiné china airlines rouge bien évidemment!


{publication dédicacée à Sandrine alias Martine gros bisous}

Aucun commentaire:

Blogging tips