BROCANTE,CADRES ET CROCHET

C'est le week end,alors le week end c'est brocante.Grasse matinée aujourd'hui,alors brocante éclair à Hyères à mon grand desespoir,je pourrais y passer des heures,des jours ,des semaines,des mois,des années,ma vie!;)
sur la route on a pu apercevoir les flamands roses ...
Ce que j'ai trouvé à la brocante en 39 mn et 26 sec chrono:4 cadres trop moches mais avec un coup de peinture,une jolie picture,ou un  bout de tissu ils se métamorphosent,2 napperons de grand-mère à teindre ou pas,2 chapeaux exotiques parfaits nature et un cutter tout neuf ça sert toujours ,le tout pour 11 € en 39 mn et 26 sec chrono

laids trouvailles
peinture,papier canson,napperon,transformation...


...il va falloir que je retourne à la brocante demain ,trouver d'autres napperons!

lace balls Mokkatanten
galets "napperonés"
fauteuil crochet by Marcel Wanders

Aucun commentaire:

Blogging tips