TENDANCE TROPHÉES ANIMAUX

chez Ora Ito la girafe de Jean Francois Fourtou



            Les animaux ,ou plutôt les trophées animaliers,envahissent       
            nos appartements,la girafe qui habite chez Ora Ito (le 
           designer) est beellllee, (son appart'maison est pas mal non 
            plus)mais je le crains bien trop grande pour nos 
            appartements ,alors je suis allée chasser pour nous d'autres compagnons





en contreplaqué de bois Biggame chez vinccistyle


chouette en carton recyclé  6€ chez MUJI existe aussi en éléphant



robbie le rhino 29€ chez marcel green,mais il aussi eyan l'elephant,fred l'elan et buck le cerf!!
en canevas créations Fréderique Morrel
trophées papier journal pour une déco joliment recyclé 68€ ANTHROPOLOGIE


en peluche pour une chambre d' enfant chez bianca-and-family ou à bricoler soi -même
29€50 made4kids

Créations  tissus recyclés de Anne Valerie Dupont
  

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je réalise moi aussi des trophées décoratifs. Vous pouvez visiter mon atelier ici : http://www.tropheesdediane.com/fr/

Blogging tips