Des minis bouts de chez moi Acte XXII

//////

Les choses bougent chez moi,tout le temps,
Et le changement aujourd'hui c'est une de mes dernières trouvailles ce matin aux puces,
oui par chez moi il y a des puces, tout le temps, tout le temps, grâce au beau temps
et j'ai craqué pour les jolies couleurs pastels de cette huile, une reproduction de la fillette en bleu de Modigliani,
je ne sais pas encore si je la garde,ou si je la mets dans ma boutique?
ah!oui,j'vous ai pas dit,dans ma vie professionnelle les choses bougent également,un peu plus lentement je vais ouvrir une boutique /// une e-boutique plus précisément /// une boutique éclectique exactement /// 
les choses avancent mais j'y peux rien,j'aime prendre mon temps...
Je vous en dit plus prochainement.
A bientôt

//////












5 commentaires:

les girafes a dit…

Modigliani, une chèvre et un bout de laine, que demander de plus ?

ernø a dit…

quelle bonne nouvelle pour la e-boutique.... nous attendons !

solovelydecoration a dit…

///
@ les girafes ahahaha! :)
@ erno, comment je le fais ce o! barré!!!! et bientôt, bientôt!
biz
///

Unknown a dit…

oh sympa ce numéro 2 !!!!!!
J'aime tout particulièrement la lampe !
Belle fin de semaine

Juliana a dit…

Tout est beau! Et cette lampe alors...

Blogging tips