Vintage IKEA

Je pense que je vais me feuilleter un petit catalogue,tiens!


1963


1964


1969



1972


1973

9 commentaires:

Cez a dit…

énorme!!! mais ou t'as trouvé ça??

L'atelier Azimuté a dit…

Génial! j'adore les fauteuils des 2 premières photos :)

elena nuez a dit…

excellent!!!

how sweet to be a cloud a dit…

l'édition 1972 a l'air terrible!!!^^

anyaadores a dit…

Cool - some of this stuff is almost trendy today :)
Have a sunshiny week sweets,
Axxx

MADELLE a dit…

oh mais c'est génial je ne savais même pas qu'ikéa était si vieux!!

Uty - Ecribouille a dit…

Je suis absolument fane ! :)

Mimii a dit…

Ooh !! Super cool ! C'est vrai que IKEA est entré en France, il n'y a pas si longtemps que ça mais ça existe depuis longtemps visiblemnet ! Enorme ces archives !!

Caroline My red poppy a dit…

Aahh trop bien, trop beau !!

Blogging tips