SoLoveLy aventures (Tome 1)

Une de mes jolies trouvailles du week-end dernier aux puces,
une caisse rempli d'une vingtaine de livres aux couvertures  plus jolies les unes que les autres, et, je dois l'avouer je n'ai pu m’empêcher de les exposer dans différents endroits de ma maison
episode 1


(*)

il était une fois,
à l'autre bout du monde,à l'aube d'un matin pas tout à fait comme les autres,
un tigre qui décidait de s'envoler vers d'autres univers à la recherche d'un trésor secret,priant d'y arriver,


quelle douce musique que cette aventure pensait-il,
mais il n'aurait jamais dit cela si il avait su qu'au même moment


pendant ce temps,
dans un tout autre endroit de la planète,
Marie et Elisabeth décidaient d'une toute autre promenade à cheval,
dans la campagne environnante


tandis qu'elles quittaient leur maisonnee, enchantées par la perspective de cette promenade,
elles étaient à mille lieues de se douter,
qu’à 2 pas de chez elles un terrible drame se passait,


en effet,
au chateau,
tandis que la reine, leur mère, se prélassait à son habitude,
affalée sur un divan,à ses pieds allongé son fidèle chien gontran.
Elle était emprise à ses rêveries,
ignorant com-plè-te-ment,l'agitation qui l'entourait,
perdue dans ses pensées loin, loin de se douter que


dans la plus haute tour du château,
(censée être la plus sure) 
Oooh!non!



dans la chambre de la dauphine, leur soeur,
le roi, leur père, luttait.
Le roi était aux prises avec un curieux visiteur effrayant
qui tentait de lui voler son trésor, la prunelle de ses yeux,
qu'il gardait précieusement caché dans un 'écrin' de verre,


à suivre  ● ● ●

 (* 1ère photo simply hue),les autres de moi :)
 POUR Niamé et Noa 


bon week end!

3 commentaires:

solovelydecoration a dit…

merci pour l'info Julie,je mets vite un lien vers ton joli site,bon été à toi aussi,sophie *

solovelydecoration a dit…

merci pour l'info Julie,je mets vite un lien vers ton joli site,bon été à toi aussi,sophie *

Anonyme a dit…

J'ai hâte de voir la suite... belles photos...
@nnie

Blogging tips