Inspiration patchwork

Qu'est ce que j'aime la recherche d'harmonie à travers les mélanges,
le rappel d'un motif,d'une couleur,
le mélange de plein de petites choses qui forment un tout harmonieux


je suis amoureuse de ces courtepointes créées par l'afro-américaine  susanna allen hunter(1912 - 2005)




j'aime l'univers le lovely rockorosor


j'aime les carreaux dépareillés de cette salle de bains



quel joli travail que celui de Leslie Oschmann for Swarm  
chez anthropologie


magie des images et des petits objets qui envahissent les murs 
 chez maggie scintilla

2 commentaires:

Anonyme a dit…

love this bathroom!

Lau de Casalil a dit…

joli mix... et si tu as l'occaz... j'ai vu une expo au Musée du Vieux Nimes la semaine derniere... un max de patchworks de °vielles indiennes° comme les courtes pointes d'ici... sublimes!!

Blogging tips