Des minis bouts de chez moi acte IX

Voici quelques photos de 2 de mes trouvailles  aux puces ce week-end qui ont trouvé leur place à la maison,
ce canevas, reproduction de la liseuse de Fragonard,
j'adore ses couleurs,
une petite oeuvre d'art bien plus jolie qu'une simple reproduction papier.





et ce pied de lampe branche.



3 commentaires:

Lamirose a dit…

La lampe est juste magnifique ...j adore. Belle trouvaille

pont des lions a dit…

Même canevas ici avec le même cadre doré acheté en v-g; je voulais le transformer mais je l'ai laissé tel quel et je ne m'en lasse pas.
Cela a demandé beaucoup d'heures de travail et effectivement est plus beau qu'une repro papier.
Laure

mydeco a dit…

Definitely inspired me to make a 3D vintage stled room using mydeco.com, thanks for the inspiration and great pictures!

Blogging tips