Cumulonimbus

Nuages à l'horizon,
on les invite à la maison,
on s'installe dans le salon.
On bricole.
On papote,
On picore.
On 'tapote' quelques mots incertains.
On fait un petit somme.
Qu'est-ce qu'on est bien!
 'at home'.




chez l'illustratrice camilla engman


Tapis nuage,en fausse fourrure,
diy via lifeflix


les jolies planches 'en-cas' mouta



coussin harvest


porte-clefs duncan shott

bon week-end à tous

7 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait rêver! il y a aussi les super mobiles nuage The Butter Flying qui sont top!
gros bisous tata Sophie
Sandrine & Timothée

Anonyme a dit…

ça fait rêver! il y a aussi les super mobiles nuage The Butter Flying qui sont top!
gros bisous tata Sophie
Sandrine & Timothée

amorelou a dit…

J'adooore! amorelou

anyaadores a dit…

I love love love the cloud lamp, cushion and the keyholder - so cute.
Have a nice weekend sweets,
A xx

how sweet to be a cloud a dit…

RRrrrrooOOOHHh!!! how sweet to be a cloud...!! ;)

Jessica Ballion Ohana a dit…

Je veux la lampe nuage pour ma chambre !!
Bisous Sophie, très joli post !

Lise a dit…

Chouette selection, j'ai déjà craqué pour la petite planche nuage et j'avoue que les tapis à faire soi-même me donnent bien envie aussi!

Mercii xx.

Lise

http://elevenlovelythings.com/

Blogging tips