Points de suspension

 objets suspendus dans les airs ... 



des carcasses d'abat jour,
un fil recouvert de corde, 
un DIY via...in the funlane 



une table d'appoint,
une idée à réaliser... 


envie du moment...
des plantes enlacées de macramé


un hamac fait de coussins...
bonheur absolu,
via Bless


une lumière d'ambiance...festive!


Oeuvre de chadwys

et suspendre un peu le temps,de temps en temps...

6 commentaires:

Scalaë a dit…

La petite table suspendue et le hamac sont incroyables.
Quand à la suspension en macramé, je fais une fixation dessus depuis quelque temps et viens juste d'en trouver une ce week end dans un vide grenier. Mais je vais peut-être me lancer et en faire une en couleur... Comme quoi, les modes se font et se défont ! Bonne journée

Mimii a dit…

J'aime énormément la table d'appoint suspendue :) et le hamac en coussins est juste fou !

Anonyme a dit…

Tout un programme de plaisir! J'ai eu un gros coup de cœur pour la table et mon chéri pour le hamac :)

mydeco a dit…

great pics have a rustic/DIY feel to the rooms. Thanks for sharing!

Cez a dit…

je rêve de ce hammac!!! so cozy!!!!
xxx

Nat at Made in Home a dit…

Il faut que je trouve une place pour ce hamac!

Blogging tips