S'asseoir

Quelques sièges que j'aime ...




 via anthropologie


Euphoria par Paola Navone,parfait dans ce décor


le canapé 'enjolivé' et le système d'accrochage des tableaux




J' aime tout chez truck furniture


via husohem

7 commentaires:

Lau de Casalil a dit…

j'aime particulièrement le fauteuil rayé de paola navone... et l'armoire IKEA customisée avec un papier peint tableau... et truck furniture.. je m'empresse d'aller découvrir...!! Merci & belle journée

ni[D] a dit…

Toutes tes trouvailles sont TOP com' d'hab'!

valy a dit…

Très jolie sélection mais préférence pour la première avec les cartes routières :)

La Tulipe a dit…

Le première! Je suis en pleine période "carte". Merci pour le lien au passage. Bon WE!

kavka a dit…

Love this post. I'm a big fan of furniture you've chosen, and these little stools with sweet teddy bear are just lovely! Have a great weekend dear :-D

anyaadores a dit…

Love the amazing chairs, and I want to live in picture 4 & 5 :)
Have a great weekend.
A xxx

Cez a dit…

j'adore le premier!!!!!

Blogging tips