Le gite rêve de mouettes

Le gite : rêve de mouettes est un gite urbain d’esprit écologique, situé en plein centre ville de Marseille.
un appartement entièrement rénové avec des matériaux écologiques,et une ligne de conduite éco-responsable.
De la chaleur sur les murs enduits à la chaux,des fresques,de la tommette,des objets chinés,des rideaux en filet de camouflage de l'armee suedoise autant de jolies choses,une atmosphère douce,qui nous donnent envie de découvrir ce joli gite et Marseille.










et pourquoi en profiter pour aller boire un verre à 2 pas de la plage


15 commentaires:

Lau de Casalil a dit…

bel endroit, douce lumière.. je vais faire suivre!!

Scalaë a dit…

Très joli, je n'en ai jamais entendu parler et pourtant j'habite Marseille... Je vais aller voir de plus près... C'est drôle, j'ai le même rideau... Bonne journée

13zor a dit…

ho j'adore la photo de la table avec les chaises, vu de haut!
et ce rideau est sublime! Scalaïe un indice pour m'indiquer où se le procurer? :) merci!

SoLoveLy a dit…

@13zor
c'est un filet de camouflage de l'armee suedoise ;)

Léo et Bambou a dit…

Oh, c'est trop beau, la lumière, les couleurs douces, vraiment, j'adore!!

13zor a dit…

:))) sacrés suédois! merci!

Sofie a dit…

you make me so happy with all your pictures! all the best to you!
S

Herberousse a dit…

Une adresse à retenir pour moi qui ne connait pas Marseille ! Très joli...
http://herberousse.eklablog.com

MADELLE a dit…

ca donne envie...

anyaadores a dit…

I LOVE the whole house - AMAZING.
But the curtains OMG they are gorgeous, the way the light fall through - lovely.
A xx

Scalaë a dit…

Les rideaux sont effectivement des filet de camouflage de chars de l'armée suédoise (j'en ai mis dans toutes les pièces de ma maison !) Les surplus militaires doursoux en en avaient...

solovelydecoration a dit…

Cool les filles!coooll girls!
contente que ça vous plaise,happy you liked it!
bisous à bientot,xxx see you soon!
sophie *

Happy Life a dit…

C'est trop chouli ! Hum ça me donne des idées...

Anna G. a dit…

Jolie adresse, je la mets de côté pour une future visite à Marseille! Merci.

Jessica Ballion Ohana a dit…

Ah très bonne adresse je ne connaissais pas !! Biz et bon dimanche ensoleillée

Blogging tips