Jardins suspendus

ces jolis jardins suspendus,sont l'oeuvre du hollandais Fedor van der Valk de stringgardens,ils sont inspirés d'une technique japonaise appelée kokedama,une invitation de la nature à la maison





un petit tuto chez designsponge nous explique comment réaliser ces jardins suspendus
à base de ficelle,de sphaigne et de terreau pour bonsaï


Pour celles qui n'ont pas la main verte,je suggère notre cher vintage macramé





un petit diy ,à découvrir chez skinnylaminx




et aprés tous ces efforts il ne nous reste plus qu' à faire une petite sieste,
je me verrai bien dans cette
balancelle inspirée des parures de chameaux en Inde de chez



2 commentaires:

Cez a dit…

magique...j'adore le siège en macramé de freepeople!!!

LiSa a dit…

je connaissais déjà le travail de stringgardens, c'est magnifique! je vais aller voir le tuto...

Blogging tips