Cuisines

J'aime ces cuisines aux éléments dépareillés




recyclage de portes et tiroirs entwurf


photo de Lars Ranek via desire to inspire








cuisine de la créatrice  Myriam Balaÿ via e-magdeco


6 commentaires:

Lau de Casalil a dit…

J'aime aussi ces cuisines pratiques... esprit cabanon... dépareillé mais un bel esprit!! Bonne journée!!

littlekarstar a dit…

I love those kitchens...

anyaadores a dit…

I love these kitchens, the first on is my my favorite - adore the words EAT :)
Happy weekend
A xx

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces petites cuisines. Mes préférées : les deux premières !! Trop jolies !

Mademoiselle Coquelicot a dit…

J'adore toutes ces cuisines que tu nous montres là ! C'est original, coloré, très joli !

Jessica Ballion Ohana a dit…

Génial ce post des cuisines...J'ai aussi crée un dossier dans le même esprit mais pas le temps en ce moment de le finaliser pour poster.
Biz jolie Sophie a très vite !

Blogging tips