Bambino

Un petit tour,un crochet,dans le monde merveilleux de l'enfance.


un petit faible pour cette armoire vintage aux portes tapissées
via husohem


 coussins graphiques robin and mould



à faire soi-même:tutorial de la guirlande chez guusjes appeltaart



créations de Souther Salazar à partir d'ampoules


lampe toucan de Ferrari via l'atelier de monsieur jacques et ses trésors.


trophée tête de lion en crochet par nathan vincent




7 commentaires:

Valérie K a dit…

Trop mignonne ta sélection

dasac a dit…

Parfait! Et l´octopus!:)

Mimii a dit…

J'adore la guirlande de "l'espace" et la pieuvre saucisse :p

designfuersheim a dit…

i love the lion!!!!!from now, i must follow your blog;-)

Anonyme a dit…

J'aime la tête de lion en crochet ainsi que les photos de la plage d'hier.
Cette fois c'est la bonne.....
@nnie

solovelydecoration a dit…

merci pour vos gentils commentaires qui une fois de plus me donne le sourire :)
@designfuersheim:thanks a lot for following
@ @nnie:merci Annie,j'espère,merci beaucoup pour le soutien,bisous à tous,à bientôt
**** bonne soirée ****

TROZOLIE a dit…

Comme j'aime ton blog !!c'est tout ce que j'aimeeeeeeeeeeeeee !!;-))))

Blogging tips