Baixa house

 Cet immeuble de 12 appartements situé à lisbonne:la baixahouse,a été récemment rénové par joseadriao ,qui tout en conservant certains éléments structurels et décoratifs,comme le plancher,les poutres et les azulejos,a su apporté à un aspect résolument contemporain à cet espace bien dans son temps.
Les éléments vintage et les détails de la décoration,
 parfaitement choisis et contribue aux charme de ces appartements.
la baixa house est reservée à des locations saisonnières
perso,ça m'a donné envie d'aller faire un tour à Lisbonne,et vous?














4 commentaires:

Cez a dit…

wow..juste sublime...

Mimii a dit…

Oh que oui ! Allez je fais ma valise ;)

Annalisa a dit…

soft, class et retro!
tout ce que j'aime!

http://gcatch.free.fr/blog

Bamboo a dit…

Je vais en rêvé jour et nuit, nuit et jour. Merci pour ce cadeau... ;-)

Blogging tips