VERS LIBELLULE

vert comme ouvert,
vert comme écolo,
vert comme green,
verre,vert,verdure!
vert comme l'espoir, comme l'art
vers ces quelques images pour le challenge nuancier du mois de Mai de Libelul...




recyclage 5.5 designers

recyclage by Karen Ryan

expériences artistiques et décoratives par ethanollie
sa boutique vintage trampoline




5 commentaires:

Libelul a dit…

Je suis hystérique avec ta sélection, je ne sais même pas quoi choisir alors forcément je prends la chaise, mais les vases expérimentaux JE LES VEUX !!!

Merci pour ces découvertes et ta contribution !!

Bises,

Jane

Anonyme a dit…

Bonsoir
Je suis fan de ce que tu fais et j'adhère à ce que tu dis au sujet des objets de récupération. Je rends également une nouvelle jeunesse aux objets.
Juste un petit reproche sur ton blog. Les inscriptions en jaunes sont difficiles à lire sur le fond blanc.
Jacotte Nirmalie de mains-agilesartisat

Pawling Print Studio a dit…

looooove the chairs in the third image! especially the ones with the green legs =)

Cez a dit…

yeahhhh!!! demain je mets du vert!!!
J'adore tes chaises décalées de 5.5...hummmm que du bonheur ce collectif!!!! bizzz

Le Journal de Chrys a dit…

C'est cet alignement de chaises dépareillées qui est ma photo préférée!!!!

Blogging tips