Soirée

une photo qui me plait,
une association de couleurs que j'aime,
un déclic,



OHTA MASATAKA via color collective

ce déclic c'est le souvenir d'un diy,que j'avais envie de blogguer,


carnets de notes à accrocher,à partir d'une planche en bois,
personnalisés avec du papier,une pince à papier,des élastiques,de la ficelle,

et un clic,
et puis  des clics,
des mouvements d'objets dans la maison,
et je tente de faire ma propre moodboard,
de simples basiques photographies


clic *


clic *


clic *


 sous l' oeil interrogatoire d'un chien errant qui nous rend visite régulièrement,qu'on a décidé de surnommer Booby,
et de mon chat compatissant 

      *
 *   *   **    
*                          **       *
 * Bonne soirée *
*                 *

**
déclic *



petite phrase du soir,espoir

1 commentaire:

Cez a dit…

super cette photo..et le diy est excellent!!!!!
bonne nuit So
xxx

Blogging tips