S'AMUSER ET BRICOLER POUR, AVEC, COMME DES ENFANTS


pour les filles ,pour les garçons,pour les grands 
2,3, petites idées pour bricoler et décorer ,
s'amuser,partager un peu de temps ensemble...

cartes de fanclub vintage via cmybacon


 atelier photo poupées et installation accumulation de cadres déco,feront trés bien l'affaire

carte de fanclub vintage via cmybacon


 des portes couteaux  aimantés (Ikea) pour ranger les petites voitures métalliques,feront trés bien l'affaire! via the style files.

on enfile ensuite son costume d'architecte qu'on peut aussi confectionner soi-même,
on rassemble toutes les boites en carton qu'on peut trouver dans la maison,
une guirlande lumineuse,
et pirouette,cacahuète,
 on construit une méga-maison,
le tout en chanson...


une oeuvre de Annalise Rees


et puis,
après tout cela,vous méritez une petite pause,
de vous octroyer un moment de détente,
je vous conseille fortement d'aller vous balader du coté de chez Kavka,pour jeter un oeil sur son merveilleux univers,moi je suis tombée sous le charme,de cette illustratrice et graphiste polonaise

BONNE JOURNÉE ! 
ET N'OUBLIEZ PAS D'ETRE DES GRANDS ENFANTS!





4 commentaires:

Virginie B a dit…

sur le B parce que j'adore !

Olivia a dit…

il faut que je passe chez toi plus souvent ! Tout est terrible ! Je te rajoute dans mes liens illico

Pas plus tard qu'hier a dit…

Les 5 enfants de la 1ère photo n'ont pas l'air de beaucoup rigoler ! Ou bien ils ont déjà compris le second degré ... trop forts ! ;)

julie digs design a dit…

that house made of boxes is fantastic! and i will have to check out Ohkavka

cheers!

Blogging tips