QUELQUES TUYAUX DÉCO

VENEZ,approchez vous,regardez par le trou de la serrure!
voici quelques tuyaux déco:


mais pas n'importe quels tuyaux,des tuyaux de plomberie,des tuyaux d'échafaudage,que du métal...




un chariot industriel ou une penderie


ça vous à pas donner envie de commencer un chantier et d'enfiler un bleu de travail? Moi,si,je vais étudier ça de plus prés!


bonne journée!
youpi,c'est bientôt le week end!

9 commentaires:

alandco a dit…

Oh ! c'est vachement chouette. j'adore la petite bibliothèque !!

Ali a dit…

J'adore ! Mais je serai parfaitement incapable de faire des trucs pareils !

Trucs Déco a dit…

trop cool comme idée! il faut avoir les mains d'un bricoleur pour la réaliser

Mimii a dit…

J'adore ces images ! c'est vrai que les tuyaux ça peut être bien chic et cosy finalement :)

Rhya a dit…

bonne weekend sophie! j'aime les moustaches!

un amour de papier a dit…

L'esprit atelier que l'on peut donner à une pièce avec le métal et le bois j'adore... mais c'est mon côté Nautilus-Jules Verne qui parle... :P !

Pas plus tard qu'hier a dit…

Très graphiques ces tuyaux ! J'aime beaucoup "l'étagère" avec ses bouquins ! :)

Cez a dit…

j'adore les etagères via DirtyBills...inventif et sublime!!!
bizzz ma belle

Sand a dit…

j'aime aussi beaucoup l'étagère DirtyBils et ça m'a pas l'air si compliqué à réaliser avec les assemblages du rayon plomberie. J'ai vu plusieurs applications dans le genre sur la toile : j'en ferai bien un petit post avec un lien vers cet article évidemment, si tu es d'accord!?

Blogging tips