SAMEDI DÉTENTE!

Bien sur que ça me dit!
une montagne de couettes!!! quelle chouette idée!!pour une grasse  matinée!


ou une montagne de sur-matelas ,vous savez,comme ceux qu'on trouve chez ikea,
enroulés de tissus colorés!



avec une chambre comme celle ci, même les enfants font aussi la grasse mat'!non?!!??

j'adoore le circuit électrique sur le mur(à chiner en brocante!)et la barre porte vêtement!


                allez c'est l'heure de petitdéjeuner!
puis de se reposer!
                       puis de se relaxer!ici
ou là

de laisser divaguer ses pensées avec jolis couleurs douces,et reposantes,inspirantes et hop!..juste une pointe de rouge!


Du rouge,mais,oui,du rouge,bon sang!c'est l'heure de l’apéro!!! je bois,et je vois 
 des lampes boules papier en trio,
beaucoup plus rigolo!

KOI? je rêve?...oui...et alors!le samedi c' est fait pour que les battements de mon coeur se perdent dans la douceur de mes draps
   comme dit mon amie du canada : rhya


ok,ok,c'est bon j'me mets au boulot!


(clin d'oeil à une nouvelle rencontre,vous aussi vous pouvez allez faire un tour dans son univers: elleadesailes)  à   bientôt!

photos via olofjakobina,laura fulmine,lamaisondannag,susanna vento,enmiespaciovital

2 commentaires:

Anne Loiseau a dit…

Han, c'est même pas vrai... je ne web quasi que le soir pcq le jour boulot + enfants... ^.^
mais c vrai que dès que j'ai un trou dans mon agenda je web ou je lis... j'aime pas trop l'inactivité! Merci pour ton clin d'oeil ;-) je suis vraiment accro à tes choix... see u

Rhya a dit…

oh merci pour m'includer avec tous ces images mervielleux!

je vous donne les grands coeurs! <3

Blogging tips