Paperdolls appartement et autres détournements


Vous l'avez certainement vu déjà plusieurs fois ces temps ci ,mais je ne pouvais pas ne pas vous en parler ,étant donné le gros coup de coeur que j' ai eu pour la boutique paperdolls .
Une boutique appartement,située dans le 18ème arrondissement de Paris .
La maitresse des lieux ,Candy Miller,passionnée de créations et de mode , a arrangé avec la collabaration de l' agence a vous, une boutique à son image,où le décor est composé d'objet récuperés et détournés,un univers poétique et magique que j'affectionne particulièrement.








autres détournements


Assiette décorative BeatUpCreations


'plateaux' à gateaux high tea for Alice chez Etsy



lampes oddbirds



8 commentaires:

TAO a dit…

Jolie découverte, merci à toi, dommage que je ne sois pas de Paris, mais quand j'y passerai je visiterai cette merveille surement =)
J'aime tout dans cet univers surtout le détournement à la Marcel Duchamp !!
Bisous bisous Tao de http://vintagethings90s.blogspot.com/

La petite plume de Marine a dit…

Très joli post! Merci je ne suis jamais déçue avec tes articles
La petite plume de Marine

Bigdollsboudoir a dit…

LOVE!!! j'irais voir ça!!merci

lebazar a dit…

j'adoooore, euh ... tout !

Miss Giny a dit…

Ah ben ça c'est pas mal, j'ai découvert ton blog grace à un blog US ! Je viens de loin ! :)
J'adore cette déco ! Merci pour la découverte !

solovelydecoration a dit…

à miss Giny:on peut dire que ça c'est un véritable détour..nement!enchantée de ta visite,à bientôt!

solovelydecoration a dit…

merci à tous pour vos gentils commentaires ,bonne journée!

La Mare'maille a dit…

Dès que je passe à Paris, j'irai voir ça !!!! Merci pour cette découvert

Blogging tips