DE LA RECUP,DES IDÉES, DU NOIR ET DU BLANC

    palettes, bobines ,cageots     sublimés par la photographe  suédoise Camilla Klemets que vous pouvez retrouver sur caisak


inininininspiration :viens là que je te relook!


 des palettes ou des clayettes      récupérées au détour d' une rue ,ou en vente sur la toile pour 1 à 2€,et peindre






    récupérer d'autres palettes pour avec les 
    planches fabriquer d' autres meubles et   
    les peindre... 




 faire une razzia chez EDF! 




Déshabiller des cageots et les peindre





           Déshabiller des cageots , les      
           rhabiller façon poule avec du    
           grillage et les peindre!



           J'adore ce mur en bois de 
           récupération         
à voir chez jerseyicecream
           

         " Si j'avais un marteau
           Je cognerais le jour
           Je cognerais la nuit
           J'y mettrais tout mon cœur
           Je bâtirais une ferme
           Une grange et une barrière
           Et j'y mettrais mon père
           Ma mère, mes frères et mes sœurs

           Oh oh, ce serait le bonheur " 
           Claude François

           Allez,à nos pinceaux,à nos                                                    
           marteaux
           ah!inspiration,quand tu nous
           tiens!      

Aucun commentaire:

Blogging tips